Pour une planète plus propre

debouchage canalisation Dordogne

 

L’entreprise ASSAINISSEMENT CANTIRAN se trouve à Eymet. C’est une entreprise spécialiste de débouchage canalisation et de tous les travaux d’assainissement. Elle est dotée d’une expérience de 18 ans et d’un équipement de pointe et pratique.

Des méthodes mécaniques pour un débouchage de canalisation

La ventouse est l’outil le plus usité dans le débouchage de canalisation. Lorsque les bouchons ne sont encore pas importants, elle sert pour quelque chose. Mais, on peut aussi utiliser le furet pour aller au-delà de l’évier. Il faudra alors démonter le culot du siphon et enfoncer progressivement le furet jusqu’aux obstacles. Ensuite, il faut tourner le furet sur lui-même à l’aide de sa manivelle. Ce mouvement permet de désagréger les saletés qui forment le bouchon. Une fois que les saletés sont dégagées, il faut faire couler de l’eau pour vérifier si le débouchage est réussi.

 

Vous résidez dans le Dordogne, dans le 47, à Bergerac ou à Marmande ? L’entreprise ASSAINISSEMENT CANTIRAN met à votre disposition des équipements de pointe et des experts en débouchage de canalisation.