Pour une planète plus propre

Vidange fosse septique 47

 

L’entreprise ASSAINISSEMENT CANTIRAN siège à Eymet. C’est une entreprise spécialisée dans la vidange de fosses septiques. Elle est en activité depuis plus de 18 ans et elle mobilise une équipe d’experts, 3 camions hydrocureurs et 2 camions bennes pour agir efficacement aux urgences.

Les précautions à prendre pour une bonne vidange de fosse septique

Le vidangeur doit s’assurer qu’il a laissé un peu de boue au fond de la fosse pour ne pas supprimer les bactéries d’épuration nécessaires au traitement des eaux. Quand la vidange de fosse septique est terminée, il faut que la fosse soit rapidement remise en eau pour éviter l’écrasement de la fosse par la compression du sol. Il faut que le dégrilleur à l’entrée de la fosse soit entretenu régulièrement. Tous les 3 mois, le prélifiltre à la sortie de la fosse  a besoin d’être vérifié et entretenu 2 ou 3 fois dans une année. Quant au bac dégraisseur, il a besoin d’être nettoyé 2 fois par an.

 

Vous habitez dans le 47, dans le Dordogne, à Bergerac ou à Marmande ? N’hésitez pas à faire appel aux experts de l’ASSAINISSEMENT CANTIRAN, ils interviennent rapidement et efficacement dans une vidange de fosse septique.