Pour une planète plus propre

vidange micro station epuration bergerac

Passée maître dans l’art de vidanger les micro-stations d’épuration, l’entreprise ASSAINISSEMENT CANTIRAN à Eymet, est un professionnel à prendre en considération pour bénéficier des travaux de qualité sur Bergerac.

Les atouts d’une micro-station d’épuration.

La micro-station d’épuration représente une solution idéale si on souhaite traiter les eaux usées de manière individuelle, sans passer par les réseaux publics d’assainissement. Ecologique, cette installation simple et rapide permet de respecter l’environnement étant donné qu’elle n’utilise pas de produits chimiques pour traiter l’eau. De même, elle n’est pas bruyante et ne rejette pas d’odeurs contrairement aux fosses septiques classiques. Comme elle n’occupe pas beaucoup de place, elle s’intègre parfaitement dans les petits terrains.

Toutefois, la micro-station d’épuration requiert une vidange périodique afin de garantir son bon fonctionnement et sa préservation. Bien entretenu, ce type de procédé d’assainissement peut acquérir une durée de vie quasi illimitée et offre ainsi un retour sur investissement assuré tout en octroyant une certaine plus-value à l’habitat.

Offrant ses services dans la vidange de micro-station d’épuration du côté de Bergerac, l’entreprise ASSAINISSEMENT CANTIRAN à Eymet, est également en mesure de vous prodiguer des conseils précieux quant à leur utilisation optimale.